Le but de Hellhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le but de Hellhaven

Message  Dart-Dante le Mar 28 Oct - 18:07

je n'ai pas remonté Hellheaven dans le but dans faire une guilde basée uniquement sur l'entraide, même si elle est omniprésente. L'entraide est possible et conseillé mais n'est pas pour moi une caractéristique évidente de hellheaven. Hellheaven a pour but premier, d'aider ces membres a créer des groupes, dans le but de partir à l'aventure ensemble. Autrement dit, cette guilde est faite pour créer des liens entre ces membres, pour qu'il puisse se faire des amis et ainsi instorer un cadre de paix et d'amitié au sein de la guilde. Par ailleurs, Hellheaven est connue pour son ambiance particulière... Qui est entretenue grace aux lien creés dans la guilde.

Le but de Hellheaven : TISSER DES LIENS ENTRES LES MEMBRES !!

Dart-Dante
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hellheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le but de Hellhaven

Message  Dart-Dante le Mer 12 Nov - 17:47

Suite à la demande de plusieurs membres de la guilde je vais réexpliquer de façon plus claire et plus directe ( attention, certain pourrons trouver ça assez crue, mais c'est ma vision des choses ) :
j'ai rebatie hellheaven, pour regrouper des joueurs qui n'ont pas constament besoin d'aide. Plus précisément, je cherche à éviter les joueurs qui ralent sans arrêts dans le canal guilde parce qu'on ne les aides pas. Les joueurs qui ne comptent que sur la guilde ( les autres ) pour " se bouger " ne m'intéresse pas .
Donc , je cherche des joueurs murs et pourvus d'un minimum d'autonomie... Car, sans surprise, j'ai constaté que tous les joueurs de se type sont naturelement sympa, et cool!

Pour finir je m'attarderais sur l'aide que le meneur ( moi= 6 comptes disponible ) propose et met a votre disposition, j'aide UNIQUEMENT aux captures des membres, et aux réussites des donjons otomai que je maitrise amplement et simplement.

Inutile de vous rappeler que j'adère aux princpe de la guilde : mon aide n'est pas due, elle dépend simplement de mon humeur et de ma motivation du moment!! Cela dit Hellheaven est une grande famille, et je ne suis pas tout seul dedans...

Dart.

Dart-Dante
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hellheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut